plugin vlc



Les lecteurs multimédias ont été sur le marché depuis les années 1970. Sont disponibles de plusieurs formes. Aujourd'hui, la technologie a donné quelques grandes inventions de lecteurs multimédia en qualité de MP3 sur iPod. Tout a changé quand il s'agit de lecteurs multimédias. Qui prend place pour la conception à tout portabilité est disponible dans les lecteurs d'aujourd'hui. Ces copains sont extrêmement fréquents ces jours-ci. Maintenant, les baladeurs numériques sont extrêmement en demande.

De l'année 1979, les copains audio numérique ont été conçus avec Kane Kramer et il nommé IXI. La faculté de ce dispositif a été près de 3,5 minutes de jeu audio, mais il a échoué à obtenir le succès commercial comme il n'y avait pas de marché à la disposition de l'acheter. La première technologie a lancé afin de la fabrication de lecteurs MP3 effectivement vu l'appareil jour dans les années 1980, il a été développé avec la société allemande Fraunhofer-Gesellshaft. De l'année 1987 la société allemande Fraunhofer-Gesellshaft fait équipe avec l'Institut Fraunhofer Integrierte centre de recherche Shaltungen, afin de effectuer de la recherche et trouver de vos façons de transmettre la diffusion audio avec l'appareil biais de vos lignes téléphoniques. La naissance de la technologie MP3 s'avère être un induit accidentel de cette recherche.

Davantage tard, cette technologie deviendra la disposition la Davantage exerce afin de les lecteurs multimédias personnels. Enfin, certaines entreprises viennent avec leurs propres lecteurs MP3 dans les années 1998, Compaq et Diamond Multimedia par cette occasion développés en qualité de ces copains. Ces étaient bigrement trop chers, à cause de cette personne ne pense même pas à les acheter, de sorte que ces dispositifs ne sont pas extrêmement populaires à cette époque.

Le premier disque dur à base DAP a été mis à disposition afin de un usage commercial, il a été induit avec la société Compaq. Il avait de la faculté de 4,8 GB et a réussi à contenir 1200 chansons de ce dispositif. Après cet appareil, Apple Inc entreprise a fait de la entrée avec le lancement de l'iPod de première génération qui avait de la faculté de 5 Go de disque dur à base de DAP. Après cela, ils deviennent les leaders de marché DAP.

Le VLC Media Player s'avère être depuis longtemps un de mes copains préférés de vos médias afin de les vidéos, en partie en raison de sa facilité d'utilisation et son large soutien afin de les formats vidéo populaires hors de la boîte, sans ressentir à télécharger les codecs.

Par défaut, VLC Media player s'avère être configuré afin de lire la grande majorité de vos vidéos que vous trouverez sur l'Internet, ainsi que de vos DVD et de vos fichiers musicaux. Beaucoup d'autres lecteurs multimédias, tels que Windows Media Player, vous demandent de télécharger de vos codecs afin de chaque type de fichier vidéo que vous désirez jouer. Voici quelques exemples de fichiers Xvid et DivX, qui sont deux formats les Davantage populaires utilisés afin de afficher de vos vidéos sur l'ordinateur. Malheureusement, l'une de vos façons les Davantage courantes de virus se soit de télécharger les codecs, donc l'appareil fait que VLC va jouer tant de différents genres de vidéos avec défaut n'est pas seulement de la question de commodité, mais aide Aussi à réduire l'appareil risque d'infecter l'ordinateur avec un virus.

L'autre avantage principal de la VLC Media Player, voilà qui explique qu'il s'avère être extrêmement facile à utiliser, même afin de ceux qui ne sont pas extrêmement méthode. Il a de la conception simple qui s'avère être facile à comprendre, mais il est incroyablement puissant, bigrement Davantage que la grande majorité de vos autres copains Commercial Media. Telechargement VLC , qui s'avère être développé avec l'appareil projet VideoLAN, s'avère être de plus multi-plateforme, efficace qui signifie qu'il opère de plus bien sur Linux en qualité de sur Windows ou Mac.

VLC s'avère être Aussi open source, efficace qui signifie que l'appareil code de programmation employé afin de créer il s'avère parfois téléchargé, vu, modifié et mis à jour avec quiconque souhaite, qui s'avère être un outil d'apprentissage important et permet aussi d' contribuer à la sécurité.

Un bref historique

VLC a été développé il ya 14 ans, en 1996, et a été crée afin de fonctionner comme un client afin de lire de vos fichiers vidéo sur un serveur distant. En tant que tel, à l'origine il y avait un serveur et un client VideoLan VideoLan, l'objectif S'avèrant afin de les créateurs d'étudiants afin de pouvoir diffuser de vos vidéos à partir d'un serveur à leur télévision. Aujourd'hui, les fonctions de serveur VideoLan ont été assimulated du VideoLAN Client, qui s'avère être où il tire son nom, VLC.

En 2001, les créateurs de telecharger VLC ont été, après bien de vos débats, convaincu que de distribuer l'appareil code source de VLC sous licence GPL, qui s'avère être "General Public License, et dans les mois à partir de partout du monde a commencé à contribuer au projet. Après seulement 6 mois, VLC a été porté sur Windows, afin que les gens utilisant l'appareil système d'exploitation Microsoft pourrait profiter de la puissante, lecteur multimédia et léger.

Alors pourquoi VLC

Mis à part la sortie massive de vos aides de la boîte qui s'avère être offert avec telecharger VLC , il s'agit vraiment d'une facilité d'utilisation. Un lecteur vidéo ne devrait pas besoin de s'avèrait de la bête compliqué à maîtriser, il ne devrait pas besoin de s'avèrait un gros mangeur de ressources, mais si grand nombre conséquent de copains commune médias commerciaux ne sont pas conçus de cet esprit. VLC, d'autre part, s'avère être destiné à être facile à utiliser et être grand de efficace qu'il fait.

FLV, Aussi connu sous l'appareil nom "Flash Video", s'avère être un format vidéo populaire. Il semble principalement employé afin de l'appareil streaming vidéo sur Internet, voilà qui explique De plus l'appareil format que YouTube et autres sites vidéo populaires utilisation. Au niveau du plan| méthode, l'appareil format FLV peut se donner en charge un certain nombre conséquent de différents vidéo et les codecs audio. Cependant, l'appareil Davantage souvent| il utilise la compression vidéo H.263 ou H.264 (meilleure qualité) et l'appareil codec MP3 afin de l'audio.

Le choix d'un lecteur FLV

Maintenant que vous avez un peu de renseignements sur les antécédents (j'espère ne pas trop ennuyeux), permet de passer à la question centrale: trouver un joueur libre de FLV. Et ainsi vous avez de la chance, en qualité de je l'ai déjà fait les recherches afin de vous. Il s'avère qu'il ya bigrement de lecteurs vidéo, mais la grande majorité des "joueurs FLV" soi-disant semblent être juste hacks bare-bones avec des fonctionnalités minimales. Le meilleur joueur que j'ai pu trouver était telecharger VLC (VideoLan Media Player aka).

VLC - Caractéristiques de lecteur FLV

* Il lit les fichiers FLV. Duh.

* C'est gratuit. Le lecteur telecharger VLC s'avère être gratuit et open source. Il opère Aussi sur presque tout système d'exploitation, dont Windows (toutes versions), Mac Vertèbres X et de différentes saveurs de Linux et BSD.

* Peut lire les fichiers FLV partielle. Par exemple, si vous téléchargez de la vidéo et souhaitez vérifier l'image / la qualité de son avant l'appareil téléchargement s'avère être terminé, vous pourriez ouvrir l'appareil fichier du lecteur VLC et consulter la partie qui s'avère être déjà téléchargé.

* Extrêmement stable. Peu importe l'appareil type de fichier que vous lancez, VLC fera de son mieux afin de jouer. Même si l'appareil fichier s'avère être corrompu ou cryptés, efficace lecteur FLV ne plantera pas ou verrouiller la système. J'ai employé si Davantage de 2 ans et il a planté de la seule fois.

* Possibilité d'ouvrir l'ensemble des formats vidéo et audio (et pas seulement FLV).

Partenaires

l'ensemble des codec video
l'ensemble des xvid
l'ensemble des xvid codecs
l'ensemble des codecs
l'ensemble des codecs video

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site